Norvège
août 29, 2025
Oman
août 29, 2025

Laos

Gulliv’Air vous propose un voyage en dehors des sentiers battus à la rencontre des peuples et patrimoine de deux régions exceptionnelles d’Asie.
Du 21/11 au 06/12/2025 – 16 jours

Encore un voyage inoubliable signé « Gulliv’Air Tournai » !

AVANT-PROPOS

L’Asie a un pouvoir de séduction et d’attrait sur le voyageur 

qui semble ne pas avoir de limites tant ce continent a de quoi attirer les voyageurs avides de découvertes, encore bien authentiques malgré le rythme effréné du dynamisme que connait l’Asie.

Nous avons le grand plaisir de vous présenter un circuit qui devient déjà un classique notamment sur le marché français, mais qui est encore un voyage en dehors des sentiers battus, il vous fera découvrir la partie sud de la province du Yunnan (Chine), et le nord du Laos.

Récemment notre agence a emmené un groupe du nord au sud du Laos, un pays qui a 

conquit nos voyageurs, mais les échos nous montrent que le nord a nettement séduit davantage nos touristes, même si le sud avait aussi ses atouts, nous mettrons donc le nord à l’honneur.

Pour ce pays, nous mettrons l’accent sur les merveilles du nord où nature et culture se combinent à merveille avec des paysages magnifiques (montagnes, fleuves, cascades, grottes…et des sites culturels souvent classés par l’Unesco et qui sont de vraies splendeurs, dont Luang Prabang est le fleuron !

Le Yunnan quant à lui mérite un voyage à lui tout seul, mais le Yunnan est une province de grande superficie (390.000 km², soit la superficie totale de l’Allemagne) avec des diversités climatiques fort différentes du nord au sud de la province, et pour combiner la meilleure climatique pour visiter le Laos (de novembre à mars), nous limiterons notre visite en Chine au Sud-Yunnan (en partie tropical) tandis que le nord peut voir le froid s’installer à partir de novembre.

Et le Sud-Yunnan a de quoi satisfaire notre curiosité, c’est la région de Chine connue pour ses nombreuses ethnies encore préservées, où les traditions et modes de vie sont encore bien vivaces, malgré la modernité qui s’y installe. On y découvrira des paysages faisant partie de plus beaux de Chine, notamment la fameuse « forêt de pierres » près de Kunming et les magnifiques rizières de la région de Yuanyang, considérées comme les plus belles du pays et parmi les plus belles d’Asie. Nous aurons l’occasion de visiter des bourgades où le temps semble s’être arrêté, avec des témoignages architecturaux datant de diverses époques de dynasties et d’empereurs de la Chine Impériale.

Les deux régions connaissent un boom touristique énorme depuis la mise en fonction récente d’une ligne de chemin de fer rapide entre Kunming et le Laos, et qui devrait par la suite continuer jusque la Malaisie. Cette liaison ferroviaire a permis une ouverture importante de liens de communications, économiques et touristiques entre les deux pays, et favoriser les combinés de voyages inédits.

Un aspect non négligeable est le fait que pour 2025, les touristes venant de Belgique ou de France n’ont plus besoin de visa pour se rendre en Chine, ce qui est loin d’être négligeable, quant au Laos, qui avait décidé de ne plus demander de visas pour les belges en 2024, redemande à nouveau un visa touristique cette année mais les formalités sont plus simples que celles demandées jusqu’à présent pour le visa chinois.

Si vous voulez compléter agréablement votre palette de destinations asiatiques déjà visitées, nous vous assurons que ce circuit saura vous plaire et vous surprendre, dans de bonnes conditions de confort et à la meilleure climatique pour le réaliser dans les meilleures conditions.

Votre programme

JOUR 01 / 21 novembre 2025 : BRUXELLES 

Convocation des participants à l’aéroport de Bruxelles 3h avant l’heure de décollage.

o Enregistrement des bagages

o Formalités de douanes.

13h10 Envol à destination de Kunming via Bangkok avec la compagnie Thai airways.

Repas, service et nuit à bord

JOUR 02 / 22 novembre : BANGKOK & KUNMING

06h10 Transit à Bangkok

10h55 Envol à destination de Kunming.

14h05 Arrivée à Kunming, capitale du Yunnan.

o Enregistrement des bagages

o Formalités de douanes.

Accueil à l’aéroport de Kunming.

Visite du parc Cuihu (« le lac d’Emeraude »), créé au XXe siècle. Le parc se compose d’un groupe de 4 petits sous-lacs reliés par des ponts construits dans l’architecture traditionnelle chinoise. Les habitants aiment s’y retrouver pour flâner, pratiquer des jeux de société (dont le fameux mah-jong), des scènes de vies sereines dans une petite oasis par rapport à l’importance de la ville.

Suivi d’une promenade dans le marché aux fleurs et aux oiseaux de Jingxing et dans les vieux quartiers environnants.

Dejeuner en cours de route.

Dîner dans un restaurant local

Nuit à Kunming.

JOUR 03 / 23 novembre : KUNMING – SHILIN –JIANSHUI

Petit déjeuner à l’hôtel

Départ pour Shilin, non loin de Kunming. C’est une étape majeure du tourisme en Chine et son succès est justifié, car c’est ici que l’on peut découvrir cette étendue appelée « la forêt de pierres », de curieuses formations karstiques qui s’étendent sur une superficie de près de 500 km², modelées par des millions d’années d’érosion ! On se contentera d’une marche tranquille de 2 à 3 heures entre pics rocheux, étroits chemins, en prenant soin de s’éloigner des groupes de touristes chinois qui généralement restent la plupart du temps à l’entrée du parc pour de nombreux selfies… Cette visite est unique et dévoile l’un des sites naturels parmi les plus célèbres du pays, et classé par l’Unesco. Les chinois ont donné des noms évocateurs à certains des pics (dont certains dépassent les 30 mètres de hauteur) tels que « champignon éternel », « le rhinocéros regardant la lune » etc…A l’arrivée, vous monterez à bord de voitures électriques pour le trajet entre le parking et l’entrée du site, (même chose pour le retour)

Route pour l’ancienne ville de Jianshui (environ 3h de route), l’une des plus remarquables villes anciennes du sud Yunnan. Avec ses temples et pagodes, ses ponts, ses demeures cossues d’autrefois, Jianshui est une ancienne ville de garnison située en un point stratégique du Yunnan méridional. Elle en a conservé de beaux atouts, c’est un véritable musée de l’architecture ancienne !

Le soir, promenade dans l’ancienne ville de Jianshui. Visite du pavillon Chaoyang, somptueuse structure vieille de 600 ans construite sous le règne de l’empereur Ming Hongwu,  ainsi que les anciens puits dispersés dans les ruelles de l’ancienne ville (puits à trois yeux/puits à quatre yeux).

Le déjeuner et le dîner sont organisés dans des restaurants locaux.

Nuit à Jianshui.

JOUR 04 /24 novembre : JIANSHUI – TUANSHAN – JIANSHUI

Petit déjeuner à l’hôtel.

Prenons le train historique pour visiter, le pont Shuanglong, le pont Xianghui et le jardin Zhang de Tuanshan. 

Compartiments en bois branlants et wagons d’époque, ce trajet vous projette dans une époque révolue de l’histoire à travers des paysages spectaculaires et la découverte du patrimoine culturel régional. 

Le premier de ces ponts (Shuanglong) appelé aussi « Pont du Double Dragon » est le plus célèbre, ce très bel ouvrage enjambe à leur confluence deux rivières qui ondulent tels deux dragons dans un paysage paisible, les trois premières arches datent du règne de l’empereur Quianlong (1736-1796), les autres ont été construites au début du XIXème siècle, on en totalise 17.

Tuanshan est un village resté hors du temps, la plupart des bâtiments datent de la dynastie Qing, ce qui en fait un lieu remarquable et devenu rare. Balades dans les rues pittoresques souvent étroites. En entrant dans Tuanshan on a l’impression de rentrer dans un village figé dans le temps, avec une architecture traditionnelle ayant échappé à la modernité, c’est un trésor architectural dont les origines datent du 14ème siècle.

Retour dans l’ancienne ville de Jianshui et visite de la résidence et du jardin de la famille Zhu. Construite durant les dernières années de la dynastie Qing à la fin du XIXe siècle, la résidence de la famille Zhu de Jianshui est l’une des mieux conservée de tout le Sud du Yunnan.

Cette demeure grandiose s’étend sur environ 2 hectares. Il y a plus de 40 cours intérieures, de nombreux pavillons et jardins. À l’intérieur des jardins se trouve notamment le Théâtre sur l’eau, petit pavillon au-dessus de l’eau où se jouaient autrefois des scènes de l’opéra chinois. Ces jardins avec bosquets de bambou sont un lieu idéal pour se relaxer et admirer les détails de la décoration et de l’architecture chinoise, avec ses pavillons d’habitation, kiosques d’agrément, galeries couvertes et cours intérieures…

Cette demeure grandiose s’étend sur environ 2 hectares. Il y a plus de 40 cours intérieures, de nombreux pavillons et jardins. À l’intérieur des jardins se trouve notamment le Théâtre sur l’eau, petit pavillon au-dessus de l’eau où se jouaient autrefois des scènes de l’opéra chinois. Ces jardins avec bosquets de bambou sont un lieu idéal pour se relaxer et admirer les détails de la décoration et de l’architecture chinoise, avec ses pavillons d’habitation, kiosques d’agrément, galeries couvertes et cours intérieures…

Dans un pavillon de la résidence est expliquée l’histoire de la famille Zhu, sous forme de panneau avec documents et photos d’époque.

Le déjeuner et le dîner sont organisés dans des restaurants locaux.

Nuit à Jianshui.

JOUR 05 / 25 novembre : JIANSHUI – YUANYANG

Petit déjeuner à l’hôtel

Visite du temple de Confucius, le plus grand temple dédié à Confucius de Chine, après celui de Qufu, la ville natale du maître. L’ensemble est constitué d’un grand parc avec étang, de plusieurs cours intérieures, de superbes portiques, temples et pavillons. Son édification date de l’époque mongole (1285), agrandie au cours des nombreuses transformations. 

Route pour Yuanyang (environ 2h30 de route).

Visite du village Qingkou de l’éthnie Hani, puis faites une randonnée dans les spectaculaires rizières en terrasses (environ 2 heures du village Qingkou à Bada). Admirez le coucher de soleil sur les rizières en terrasse à Bada, ici ont les surnomme « les échelles vers le ciel ». Les rizières de cette région sont considérées comme les plus belles et les plus spectaculaires de Chine et font partie des plus belles de toute l’Asie ! Situées tout autour de la ville de Yuanyang, ces rizières ont été sculptées dans les montagnes par la minorité Hani, depuis des siècles.  La meilleure saison pour apprécier les rizières est de novembre à mars, les terrasses sont alors remplies d’eau et la lumière qui s’y reflète offre alors des motifs sublimes pour les amateurs de belles photos… Dans ces confins méridionaux de la Chine, la végétation se fait plus tropicale, on y rencontre le bambou, les bananiers, papayers, champs de manioc et plantations de thé. Le déjeuner et le dîner sont organisés dans des restaurants locaux.

Nuit à Yuanyang

JOUR 06 / 26 novembre : YUANYANG – PU’ER

Réveil matinal pour se rendre à Duoyishu admirer le lever du soleil sur les rizières en terrasse. Très souvent les rizières sont baignées d’une brume matinale qui rend le site assez mystique dans une atmosphère reposante. 

Visite du village Azheke, l’un des plus beaux petits bourgs de l’éthnie Hani. De nombreux habitants portent encore des habits locaux traditionnels, sur ces marchés on trouve toutes les gammes de produits frais, des animaux, et des objets en tous genres. 

Selon les jours d’ouverture des marchés locaux, nous pouvons vous proposer la visite de marché locaux hauts en couleurs  soit Shengcun, Xinje ou encore Niujizozhai. Il faut savoir que la rotation des marchés locaux dépend du calendrier lunaire chinois, ces jours de marché ne sont pas connus nécessairement longtemps à l’avance. Ces marchés sont un festival de couleurs et saveurs, et un régal pour votre appareil photos !

Route pour la vieille ville de Bixi à Mojiang (environ 3h30 de route). Bixi, autrefois connue sous le nom de Bisu, était l’ancienne résidence de la préfecture de Gongshun sous la dynastie Ming. Autrefois, la vieille ville de Bixi était un important carrefour et poste commercial dans le sud du Yunnan, et de nombreuses caravanes et marchands ambulants transportant du thé  passaient par cette « ancienne route commerciale » dans la ville. Ils y séjournaient et y faisaient du commerce. Il reste des témoignages évocateurs. Promenade dans la vieille ville et visite de la cour de famille Yu.  

Route pour Pu’er (environ 3h de route). La route suit le parcours de la vallée de la rivière Rouge, en traversant des villages de minorités. La région de Pu’er est sur la route de ce qui s’appelait autrefois « la route du thé et des chevaux » ! De nos jours le thé fait toujours partie des spécialités de cette région de Chine réputée. 

Le déjeuner et le dîner sont organisés dans des restaurants locaux.

Nuit à Pu’er

JOUR 07 / 27 novembre : PU’ER – JINGMAISHAN

Petit déjeuner à l’hôtel

Départ pour la visite du village Lahu de Laodabao (environ 3h de route).

Promenade dans Laodabao, autre village…chrétien !.

Assistez durant une trentaine de minutes à un petit spectacle musical, de performance de guitare et de chant par quelques villageois Lahu. Les revenus de ce spectacle (inclus) seront directement reversés aux familles.

Route pour Jingmaishan (environ 1h30 de route). Par des paysages de théiers, les routes passent à 1600 mètres d’altitude, les villageois prospèrent grâce à la culture du thé qu’ils se transmettent de générations en générations depuis 2000 ans !!

Traversée à pied de l’ancienne plantation de thé de Dapingzhang (environ 1h de marche). Elle a été récemment classée au patrimoine de l’Unesco.

Visite du village d’une autre ethnie non encore croisée jusqu’ici, c’est le village de l’ethnie Buland à Wengji, situé à 1700 mètres d’altitude. Ce village possède des maisons de bois à l’architecture traditionnelle propre à ce peuple. 

Le déjeuner et le dîner sont organisés dans des restaurants locaux.

Nuit à Jingmaishan

JOUR 08 / 28 novembre : JINGMAISHAN, JINGHONG

Réveil matinal pour admirer le paysage de la mer de nuages, dans un paysage considéré comme étant le plus beau de toute cette région.

(De novembre à mars il y a de fortes chances de voir la mer de nuages).

Visite du village de l’ethnie Dai de Nuogan.

Route pour le village de Manzhao à Menghai (environ 2h30 de route).

Visite de l’atelier de fabrication de papier selon les méthodes anciennes, à base de feuilles de murier. Aujourd’hui, ce papier sert à envelopper les produits à base de thé. 

Route pour Jinghong (environ 2h de route), en chemin visitez la pagode de Jingzhen. Les montagnes qui entourent cette région forment l’une des six « montagnes à thé » qui font la réputation du thé « de Pu’er ».

Le déjeuner et le dîner sont organisés dans des restaurants locaux.

Nuit à Jinghong, notre étape est capitale de la région tropicale de Xishuangbanna, située au bord du Mékong et à proximité des frontières birmanes et laotiennes. 

JOUR 09 / 29 novembre : JINGHONG – OUDOM XAY

Petit déjeuner à l’hôtel

Transfert à la gare de Xishuangbanna pour prendre le train international à destination d’Oudom Xay.

Déjeuner libre

11h30 Départ en train

15h00 Arrivée à Oudom Xay .

Accueil par votre guide et transfert (45mins environ) vers un magnifique lodge situé dans une zone naturelle protégée s’étendant le long de la rivière Nam Kat.

Située au nord-est du Laos, cette région est l’une des destinations naturelles les plus étonnantes et les mieux préservées du Laos.

Un projet local appelé Forestry Area Conservation Ecological Tourism (FACET) propose des services d’écotourisme dans la région. C’est l’endroit idéal pour découvrir ce que le Laos a de mieux à offrir en termes de culture, d’aventure et d’immersion en pleine nature.

Vos chambres sont de petites cabines de forêt. Petites en superficie, elles sont confortables et offrent une vue panoramique sur la rivière et la forêt pour accentuer cette sensation d’immersion/ Une fois confortablement installé dans votre chambre, vous pourrez prendre le temps de profiter de la piscine et de vous promener aux alentours. Le dîner est servi sur place.

Dîner et nuit au resort.

JOUR 10 / 30 novembre  : OUDOM XAY – IMMERSION NATURE A NAMKAT

Petit déjeuner à l’hôtel

C’est parti pour une matinée d’aventures à la découverte d’une partie intacte de la forêt tropicale. Vous traverserez plus pusieurs ponts suspendus entre les arbres d’une jungle dense avant d’atteindre la cascade de Namkat.

Durée estimée du trajet / distance :

La marche au total dure environ 60 minutes Profitez d’une baignade rafraîchissante dans les eaux ou d’un moment de contemplation paisible avant de retourner au resort pour le déjeuner.

L’après-midi est libre. Selon l’intérêt des participants il nous sera possible d’organiser l’une ou l’autre excursion facultative vers des villages voisins.

Vous pourrez flâner au bord de la piscine.

Le dîner est servi au resort.

Nuit au resort.

JOUR 11 / 01 décembre : OUDOM XAY – SUR LES RIVES DU MEKONG – PAKBENG

Petit déjeuner à l’hôtel

Départ après le petit-déjeuner pour un trajet d’environ 5 heures(150 km) vers les rives du Mékong et la petite ville de Pakbeng. La route est pittoresque mais assez cahoteuse sur certaines portions. Elle vous emmène à la traversée de paysages de montagnes sauvages, qui abritent divers groupes ethniques comme les Akkha, les Iko, les Hmong, et d’autres. Malgré une modernisation galopante, beaucoup de ces tribus vivent encore de manière très traditionnelle et suivent leurs coutumes locales et ethniques.

Arrivée dans un joli lodge qui surplombe le fleuve pour un déjeuner légèrement sur le tard.

Après le déjeuner, vous retraversez la rivière et vous rejoignez à pieds un petit village khmu. C’est l’occasion pour le guide de vous en dire plus sur cette culture ethnique majeure du Nord Laos et pour vous d’échanger avec les locaux.

Vous visiterez également le plus ancien temple de la région avant de rentrer à l’hôtel, où sera servi le dîner.

Nuit à Pakbeng.

JOUR 12 / 02 décembre : PAKBENG – LUANG PRABANG

Petit déjeuner à l’hôtel

Départ en bateau privé (jour de croisière : les lundis, mardis, vendredis et samedis)

Le bateau quitte Pakbeng pour une croisière d’environ 7 heures sur le Mékong jusqu’à Luang Prabang, ville classée au patrimoine de l’UNESCO. Implantée sur la péninsule formée par le Mékong et la rivière Nam Khan, la ville présente un mélange harmonieux du style traditionnel lao, des influences chinoises et de l’architecture coloniale française de l’époque indochinoise. Bénéficiant d’un site de grande beauté naturelle, elle possède un patrimoine remarquable et une ambiance décontractée qui en fait la star du tourisme laotien, totalement justifié !

Installez-vous confortablement et prenez le temps de contempler les rives paisibles et l’environnement naturel nourri par le fleuve, à travers des paysages préservés et somptueux, le tout en observant vie quotidienne des pêcheurs du fleuve et l’activité des villages fluviaux.

Un déjeuner est servi à bord et deux arrêts sont prévus :

· Le premier est une visite guidée des emblématiques grottes de Pak Ou. Au confluent du Mékong et de la rivière Nam se trouvent ces grottes sacrées, qui abritent depuis des siècles des centaines de statuettes de Bouddha,déposées par les fidèles.

· Le second vous emmène au village de Ban Xang Hai, où les villageois se sont spécialisés dans la production de l’alcool de riz lao lao. Vous découvrirez les différentes étapes de la production et aurez l’occasion de goûter la boisson.

C’est depuis le bateau, et avec la meilleure vue possible, que vous découvrez la vieille ville de Luang Prabang, paisiblement allongée au bord du Mékong.

Vous êtes accueillis à l’embarcadère et conduits tout d’abord en haut du Mont Phousi pour une vue panoramique sur la ville et ses environs. Le mont Phousi est une butte située au milieu de la péninsule culminant à 150 mètres d’altitude, on atteint son sommet après avoir gravi, à l’aise, ses quelques 300 marches…

Transfert ensuite vers l’hôtel.

Dîner et nuit à l’hôtel à Luang Prabang.

JOUR 13 / 04 décembre : LUANG PRABANG – CHUTES DE KUANG SI – LUANG PRABANG

Petit déjeuner à l’hôtel

Rendez-vous avec votre guide. Départ en tuk-tuk pour une matinée de visites culturelles et d’exploration de la vie locale à Luang Prabang.

Premier arrêt au marché du matin pour une expérience sociale immersive qui vous en apprendra beaucoup sur les habitudes quotidiennes et la culture alimentaire des habitants de la ville.

Continuation vers le Wat Xieng Thong, le temple le plus ancien et probablement le plus spectaculaire de la péninsule. Situé sur les berges du Mékong, c’est l’ancien monastère royal depuis sa fondation au 16ème siècle, jusqu’à 1975. Il est considéré comme étant le plus beau de la ville et un chef d’œuvre de l’architecture bouddhiste laotienne, notamment grâce à sa chapelle principale dont la toiture descend pratiquement jusqu’au sol.

Puis vers un centre artisanal réputé situé sur les rives du fleuve Mékong. Rencontrez les artisans, explorez leurs arts, observez leur savoir-faire et terminez par un bon déjeuner avec vue surplombant le fleuve.

Dans l’après-midi, vous poursuivez votre journée en direction des chutes d’eau de Kuang Si, par une belle route de montagne entre villages et rizières. Nichées en pleine forêt, ces chutes sont assurément l’un des plus beaux sites naturels du Laos, une splendide cascade, prolongée par une succession de bassins dont l’eau est une magnifique lac d’eau turquoise. Le décor est enchanteur ! Vous pourrez vous y baigner ou vous balader le long des ses rives.

En route, vous explorez des villages pour en apprendre davantage sur les ethnies de la région : Hmong, Laoloum et Khmu. Vous vous promenez dans ces villages, rencontrez les villageois et laissez votre guide vous en dire plus sur les modes de vie locaux.

Retour à Luang Prabang en fin d’après-midi.

Après un petit temps de repos, retrouvez le guide pour aller dîner en ville puis faire une balade au marché de nuit.

Retour à l’hôtel dans la soirée.

Nuit à l’hôtel.

JOUR 14 / 04 décembre : LUANG PRABANG – VIENTIANE

Petit déjeuner à l’hôtel. Matinée libre pour profiter d’une balade libre dans Luang Prabang ou d’un peu de repos au bord de la piscine de l’hôtel.

11h00 Check-out puis départ de l’hôtel pour rejoindre la gare.

Un déjeuner pique-nique vous sera remis avant que vous embarquiez dans un train pour la capitale Vientiane.

A votre arrivée, transfert de la gare vers l’hôtel.

Enregistrement à l’hôtel

Après un temps de repos à l’hôtel, vous partez pour une petite balade qui vous emmène en haut du Patuxai, monument qui célèbre l’indépendance du pays, puis sur les bords du fleuve Mékong, oú les rives s’animent en début de soirée.

Dîner en ville et nuit à l’hôtel

JOUR 15 / 05 décembre : VIENTIANE / BANGKOK

Petit déjeuner à l’hôtel. Vientiane, capitale de la République Démocratique Populaire du Laos, est une ville de taille modeste par rapport aux capitales des pays voisins, elle donne encore l’impression d’une ville de province, qui connait toutefois un développement important depuis quelques années grâce au boom économique que connait le pays et son ouverture importante vers et depuis la Chine voisine. Toutefois, touristiquement parlant, Vientiane n’a pas la renommée ni l’importance de Luang Prabang, la star touristique du pays !

Pour agrémenter la visite, c’est en tuk-tuk local que vous vous déplacerez d’un endroit à l’autre à la manière des gens du coin.

Outre un tour de ville, vous ferez plusieurs arrêts, notamment au marché de Khok Por (pour une tranche de vie populaire), au Wat Sisaket pour admirer son architecture unique en son genre avec les murs de son cloître percé de milliers de petites niches abritant de petites statues de Bouddha. Enfin un arrêt à l’atelier textile lao de Carol Cassidy

 (pour découvrir le riche artisanat du Laos) et au centre d’accueil COPE (pour une plongée essentielle dans l’histoire méconnue de la guerre dans le pays).

Déjeuner en cours de visite

Transfert à l’aéroport pour votre vol de départ.

Transfert à l’aéroport de Vientiane

o Enregistrement des bagages

o Formalités de douanes.

20h30 Envol à destination de Bruxelles via Bangkok avec la compagnie Thai airways .

Repas, service et nuit à bord

JOUR 16: BANGKOK / BRUXELLES

21h40 Transit à Bangkok

00h30 Envol pour Bruxelles

07h05 Arrivée à Bruxelles

Intéressé(e) ? Contactez-nous dès maintenant !

Voyage en groupe

D'autres voyages de groupe sont organisés par votre agence Gulliv'Air

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de protection des données.
Voir plus